ZOLOE PAUVERT

Zoloé PAUVERT

Metteuse en scène, réalisatrice, improvisatrice
 
Passionnée de fictions depuis toujours, Zoloé baigne dans le monde du spectacle depuis plusieurs années. Après une bi-licence cinéma et théâtre et diverses expériences de tournages sur différents médias. Au cinéma sur “Lucy" de Luc Besson, storyboardeuse pour Laurent Bouhnik, participation réalisation Court-métrage “Camping Red Fishes" sur Histoires Courtes France 2, Youtube avec des storyboard pour Golden Moustache etc…) elle obtient un Master Arts du spectacle en Écriture et Mise en scène en travaillant quelques temps à New York dans les archives de la Warner Bros. Elle participe également au spectacle “C'était comme un orage", “La comédie Française 2.0" au M.I.T de Boston avec la compagnie Terrain de Jeu et une compagnie de théâtre issue de Harvard après un temps de répétition en amont à Paris et un travail avec la graphiste et les costumes de la Comédie Française.
 
Zoloé développe son goût de la mise en scène en animant diverses classes théâtrales notamment à l'Orangerie de Roissy-En-France où elle participe à l'organisation de la première édition du concours humoristique de stand-up Les Ailes du Rire avec le théâtre du Point-Virgule pour la saison 2018-2019. Elle y coache les 31 candidats en lice. L'Improvisation qu'elle a éprouvé sur les planches aussi bien que le théâtre traditionnel, de boulevard ou plus contemporain, l'inspire et sont au coeur de son partage pédagogique.
 
 
SA MÉTHODE : Zoloé envisage l'improvisation et plus largement l'art théâtral comme une exutoire, une catharsis. Vous développerez auprès d'elle et de façon ludique toute une palette de jeu nourrie de votre personnalité.
 
POUR QUI : Ceux qui veulent partir à la connaissance d'eux-mêmes et des autres par le “jeu" dans tous les sens du terme.
 
SON PROGRAMME : Créer un beau show d'improvisation et un spectacle digne de ce nom grâce à une atmosphère homogène et un esprit de groupe à toute épreuve mais respectant et laissant s'exprimer les individualités de chacun.