LOUIS CARLIER

Louis Carlier

Comédien et improvisateur

L’histoire entre Louis et le monde théâtral commence jeune et le mariage professionnel s’effectue à la Manufacture de l’Acteur.

Durant ces années de formation Louis ne cesse d’élargir sa palette artistique.

Il intègre la compagnie professionnelle d’improvisation Compagnie PAF! avec laquelle il se produit chaque mois à Paris et en province.

Louis pratique toutes les formes d’improvisation : match traditionnel, match catch, spectacle long format et même l’improvisation audio.

Pendant le grand confinement de 2020, Louis et ses acolytes de la Compagnie PAF! ne se laissent pas abattre et propose chaque semaine à leurs auditeurs des matchs d’impro audio. 

Au festival d’Avignon édition 2018 , il interprète Coelio dans Les Caprices de Marianne d’Alfred de Musset, mis en scène par Clémence Carayol.

Il se produit également au théâtre Michel dans Dix pièces courtes d’Israël Horovitz mis en scène par Grégory Bellanger, puis dans Ring de Léonore Confino.

 

SA METHODE : Créer la cohésion du groupe avec dynamisme et bonne humeur. Surprendre les autres et se surprendre soi-même.

POUR QUI : Pour ceux qui veulent se défouler ensemble et faire émerger leur talent

SON PROGRAMME : Trouver une vraie symbiose de groupe pour faire naitre rapidement la confiance et l’amusement. Lâcher prise dans l’improvisation et dépassement de soi.